Guide Via ferrata-Via Cordata : Calanques, Écrins, Dolomite« Quand on a connu le paradis, on n’a pas forcément envie de revenir sur terre »


Venez découvrir ce beau mélange entre escalade et randonnée verticale accessible à tous.

Dans les Calanques de Marseille ce sera davantage sur des Via Cordata que nos guides vous accompagneront visiter ces fameux coins sauvages entre terre et mer… Un dépaysement total où vous serez surpris de voir plonger les parois vertigineuses de calcaire des Calanques directement dans le bleu turquoise de la Méditerranée ! Ne vous y trompez pas, l’accès est facile et à seulement quelques minutes de la cité Phocéenne…

Dans les Alpes, les Via Ferrata seront à l’honneur et vous permettront de prendre de la hauteur afin d’apprécier de magnifiques vallées et de très beaux paysages. Vous pourrez également contempler de nombreux animaux sauvages…

N.B : ces activités sont accessibles à tous niveaux car nous proposons également de nombreux circuits d’initiation aux débutants. Pour les mordus, il n’y a que l’embarras du choix! Nous prendrons en compte toutes vos suggestions pour vous accompagner faire le parcours de vos rêves, en toute sécurité.

 

Guide Via ferrata-Via Cordata : Calanques, Écrins, Dolomite