Thaïlande« Il n’y a pas d’autre bonheur que la paix » Proverbe Thaïlandais


LE spot d’escalade le plus dépaysant au monde !

Au menu de votre voyage en Thaïlande : un paradis tropical de l’escalade vous attend, une cuisine pimentée pour un dépaysement complet les pieds dans le sable !

Accompagné par votre guide, vous découvrirez de superbes falaises de calcaire cachant de nombreuses facettes, devers à grosses prises, des petites voies, des grandes voies, des colonettes ou des dalles pour tous les niveaux. À cela s’ajoute des spots de grimpe enchanteurs pour une initiation au deep water soloing, soit une escalade sans corde (solo) avec sous vos pieds des eaux suffisamment profondes pour vous assurer et vous rafraîchir.

Au programme du séjour: avion jusqu’à Bangkok, après une session visite et shopping à Khosan Road, vous poursuivrez votre voyage en direction de Krabi (820 km) via un train couchette. Depuis la plage, vous emprunterez le seul moyen d’accéder à Tonsaï beach, c’est-à-dire un petit bateau (longtail boat).

Vous logerez dans des bungalows rustiques au cœur de la jungle (lits sous moustiquaires), comprenant tout le confort nécessaire à un séjour agréable (terrasse,hamac,WC et douche individuels). Les petits-déjeuners et dîners seront pris dans les restaurants locaux.

Bivouac Thaïlande

Bonus : l’eau de la mer est à plus de 30° et les poissons tropicaux et autres coraux vous y attendent !

Période de séjour :

Durée : 11 jours, dont 8 jours d’escalade accompagnés d’un guide
Tarification :

Entre 1800/2000 euros par personne.

Frais de guide :
Frais de voyage :

Comptez le prix de votre billet d’avion et les frais additionnels sur place (hébergement/restauration).

    N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements : francois@montagne-escape.com